Explore The Galilee

Explore the Galilee


ResponseTravel.com Recommends Fauzi Azar Inn

Lonely Planet Author Pick













Benevole

Il y a toujours du travail à faire à Fauzi, et pour 4 à 6 heures de travail par jour les bénévole peuvent y rester gratuitement.

Pourquoi être bénévole à Fauzi ?

Nous avons ouvert une entreprise dans le secteur du tourisme au milieu de l’un des plus pauvres quartier d’Israël. Nous travaillons en collaboration avec la communauté pour contribuer à son développement dans tous les domaines. Nous utilisons des ressources locales et créons de nouveaux emplois, révalorisant ainsi la propre image de la population en permettant une progression économique tout en conservant les valeurs universelles concernant l’environnement.

Nous sommes en train de créer pour la première fois à Nazareth, un nouvel exemple de tourisme qui “casse le mur” entre arabes et juifs. En même temps, nous développons un modèle pour un nouveau tourisme le long du sentier national d’Israël (Shvil Trail) en faisant la promotion du sentier et son potentiel économique.

Nous développons de nouvelles entreprises touristiques tel que Le Sentier de Jésus et ILH-Israel Hostels.

Nous avons beaucoup d’expérience dans notre domaine et sommes heureux de partager nos connaissances avec les bénévoles.

Nous apprécions fortement le temps et les efforts des bénévoles, et nous voulons que leur moment passé ici soit éducatif et significatif.

L’auberge est une bonne adresse pour rencontrer des personnes sympathiques issues du monde entier, et pour nouer de nouvelles amitiés.

Rôle d’un bénévole

Les bénévoles sont impliqués dans l’hébergement des clients. Les bénévoles sont aussi encouragés à participer dans d’autres projets associés à l’auberge tel que le “Sentier de Jésus”.

Nous souhaitons aussi que nos bénévoles puissent aider à enseigner au personnel une langue étrangère, ceci peut être étendu à la population locale !

La période minimum est de 4 semaines pour rester dans l’auberge en tant que bénévole.

Coût

Nous offrons le logement. La nourriture et les transports sont à la charge du bénévole. A Nazareth, la nourriture coûte à peu près : 5 à 10 US$ par jour.

Voyage

Les bénévoles sont censés voyager individuellement. Nous conseillons de prendre le bus car c’est le moyen de transport le moins cher et le plus simple.

Vous êtes le bienvenu pour venir et faire partie de la famille Fauzi Azar.

Pour plus d’informations, merci d’adresser votre message par e-mail à [email protected]